Les Taureaux de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taureaux de Gascogne

Vous entrez dans l'antre des Taureaux de Gascogne! Devant vous, s'ouvre les portes d'une aventure extraordinaires au sein d'une grande famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé d'un Maure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saaed

saaed


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Arrivé d'un Maure Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Maure   Arrivé d'un Maure Icon_minipostedSam 6 Avr - 23:44

Drapé de son mantel Bleu et blanc. Saaed se dirige vers le castel Gascon à dos de sa monture. Un castel...voilà belle lurette qu'il n'a mit les pieds dans un lieu politique ou militaire. Peut être est ce le moment de sortir de son ' hibernation' ...qui sait.

A l'approche du portail il sort de ses pensées. Se laisse glissé de son cheval, tenant les rennes il se rapproche le visage impassible à l'adresse du Garde:

Le Bonjour, Je viens suite à une invitation de Dame Isabelle.

Il sourit dans son fond ..une invitation...surement pas pour conter fleurette..plutôt celle de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel


Messages : 244
Date d'inscription : 08/02/2013

Arrivé d'un Maure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Maure   Arrivé d'un Maure Icon_minipostedDim 7 Avr - 8:02

Le Commandant avait été prévenu par un garde qu'un homme armé l'attendait à l'entrée. Elle ne perdit pas de temps à le rejoindre. Elle fit signe au garde de s'occuper du cheval et adressa un sourire à Saaed.

Bonjour Messire, je suis Isabelle Sorel Commandant de l' Empara de la Wasconia. Je suppose que vous venez suite au courrier que je vous ai envoyé et je vous en remercie. Soyez le bienvenu. Suivez moi nous allons pouvoir nous organiser pour reprendre le château.

Elle emprunta de longs couloirs pour se rendre dans la partie "cellule de crise" .....




Revenir en haut Aller en bas
saaed

saaed


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Arrivé d'un Maure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Maure   Arrivé d'un Maure Icon_minipostedDim 7 Avr - 21:44

L'Homme s'incline avec courtoisie , sans exagération devant la dame qui vient rapidement à sa rencontre.

Je vous remerci , après vous Dame ...

Il abandonne son cheval au main du garde et la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Maure Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Maure   Arrivé d'un Maure Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Maure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taureaux de Gascogne :: Le poste de Garde-
Sauter vers: