Les Taureaux de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taureaux de Gascogne

Vous entrez dans l'antre des Taureaux de Gascogne! Devant vous, s'ouvre les portes d'une aventure extraordinaires au sein d'une grande famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de cuicui76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuicui76

cuicui76


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2013

Arrivée de cuicui76 Empty
MessageSujet: Arrivée de cuicui76   Arrivée de cuicui76 Icon_minipostedJeu 4 Avr - 18:47

Bonjour Garde,

Je suis cuicui76, mairesse de Bayonne, puis je avoir les accès?

Cuicui retira son manteau, une douce chaleur emplissait la salle. Elle le jeta sur le garde. Hop hop hop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dragon54

Dragon54


Messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : 06/12/90

Arrivée de cuicui76 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cuicui76   Arrivée de cuicui76 Icon_minipostedJeu 4 Avr - 19:17

[i]Le garde regarda la dame avec son manteau se demandant se qu'il devait en faire il s'exprima

Dite ma p'tite dame j'en fais quoi de vaux frusque moi j'suis pas major d'homme Laughing

Et dragon se trimballant dans le fort cherchant rien en faite mais dé-fois il aimait bien faire les 100 pas sa le décontracter au vue de la situation. Il entendit des voie a une dame venait au fort, dragon se pointa juste a temps pour entendre le garde parlé comme a son habitude. Bien sur il ne pouvait savoir que il parlait a la mairesse de Bayonne.

oh on se calme soldat! bonjours cuicui j’espère que vous allez bien malgré cette situation. Les accès ne devrait pas tarder a arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de cuicui76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pilou
» Arrivée tardive
» arrivée du régnant
» Arrivée de Manu2611
» Arrivée du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taureaux de Gascogne :: Le poste de Garde-
Sauter vers: